WhiteFang le Créole Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Navigation
Mots-clés

Statistiques
Nous avons 4 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lolan

Nos membres ont posté un total de 6243 messages dans 443 sujets
Derniers sujets
» Nout forum !!!
Volcan la pété (Volcan en éruption) I_icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 0:15 par Lolan

» Sujet du jour (Freedom) : L'éducation nationale...
Volcan la pété (Volcan en éruption) I_icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 17:51 par WhiteFang

» WARPZONE (40)
Volcan la pété (Volcan en éruption) I_icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 14:46 par WhiteFang

» Hum hum, ça se précise, IRON MAN 2 !
Volcan la pété (Volcan en éruption) I_icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 18:54 par WhiteFang

» Sujet du jour (libre antenne Freedom) : La délinquance ?
Volcan la pété (Volcan en éruption) I_icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 17:17 par Lolan

» Oté, mi la pitié pou nout compatriotes li vit dans le fré...
Volcan la pété (Volcan en éruption) I_icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 15:40 par WhiteFang

» Maloya : Hommage à Arnaud Dormeuil
Volcan la pété (Volcan en éruption) I_icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 15:35 par Lolan

» Joyeuse Saint Valentin !!!
Volcan la pété (Volcan en éruption) I_icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 9:54 par WhiteFang

» Nouvel an chinois à la Réunion !!!
Volcan la pété (Volcan en éruption) I_icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 9:47 par WhiteFang

» Eh, Lolan...
Volcan la pété (Volcan en éruption) I_icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 16:23 par WhiteFang

» Cavadee ou fête 10 jours !!!
Volcan la pété (Volcan en éruption) I_icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 7:26 par WhiteFang

» Otééééééé ! Je m'épate, je m'épate et je m'épate !
Volcan la pété (Volcan en éruption) I_icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 14:43 par Lolan

» présentation
Volcan la pété (Volcan en éruption) I_icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 2:13 par Lolan

» COUP DE GUEULE : CES FOUTUS HUMAINS !
Volcan la pété (Volcan en éruption) I_icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 1:46 par WhiteFang

» TEAMVIEWER : Lé koué ? Komen mi fé ?
Volcan la pété (Volcan en éruption) I_icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 18:43 par Lolan

» Coup de coeur : nouveau look du forum
Volcan la pété (Volcan en éruption) I_icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 3:37 par WhiteFang

» COUP DE COEUR : TEAMVIEWER
Volcan la pété (Volcan en éruption) I_icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 13:22 par Lolan

» 20 décembre, fête caf !!!
Volcan la pété (Volcan en éruption) I_icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 11:20 par WhiteFang

» Nout île (Notre île)
Volcan la pété (Volcan en éruption) I_icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 10:48 par WhiteFang

» Le débat de ce soir..
Volcan la pété (Volcan en éruption) I_icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 11:45 par WhiteFang

» Le I Phone d'Apple...
Volcan la pété (Volcan en éruption) I_icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 11:49 par Lolan

» Lé la fête té !
Volcan la pété (Volcan en éruption) I_icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 19:40 par WhiteFang

» Volcan la pété (Volcan en éruption)
Volcan la pété (Volcan en éruption) I_icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 23:59 par Lolan

» Piton de la Fournaise
Volcan la pété (Volcan en éruption) I_icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 11:56 par WhiteFang

» Zendettes et Guêpes
Volcan la pété (Volcan en éruption) I_icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 9:48 par WhiteFang

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Volcan la pété (Volcan en éruption)

2 participants

Aller en bas

Volcan la pété (Volcan en éruption) Empty Re: Volcan la pété (Volcan en éruption)

Message par Lolan Ven 6 Nov 2009 - 23:59

0A

(mdr) 05 05 05 05
Lolan
Lolan
Team
Team

Nombre de messages : 191
Age : 57
Date d'inscription : 04/04/2008

Informatique
Informaticien: Non
Niveau: Utilisateur
Système d'exploit.: Windows

Revenir en haut Aller en bas

Volcan la pété (Volcan en éruption) Empty Re: Volcan la pété (Volcan en éruption)

Message par WhiteFang Ven 6 Nov 2009 - 16:59

04 Pauvres touristes, je ne sais pas si ça va le faire pour eux té... Fé pitié si ça continue comme ce matin ! Ils auront le déluge, la foudre et le volcan té ! 06

Peut-être que Swarzy poura voir le volcan, s'il n'est pas touché par la foudre ni emporté par une ravine.... Nana une chance ! 05

Mais bon, ils auront de délicieux caris dans les restos du coin ! Bien à l'abri...

(au fait, paraît que ça s'est vu jusqu'à St Rose té...)

Enfin bon, pour nos chers touristes, il leur reste notre HAMMAM/SAUNA spécial créole.... Vapeurs garanties.... Eau chaude à volonté, poissons grillés....

Volcan la pété (Volcan en éruption) F5852010


06
WhiteFang
WhiteFang
Team
Team

Nombre de messages : 2916
Age : 65
Date d'inscription : 27/03/2006

Informatique
Informaticien: Oui
Niveau: Professionnel
Système d'exploit.: Windows

http://domlevinfo.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Volcan la pété (Volcan en éruption) Empty Volcan la pété (Volcan en éruption)

Message par Lolan Ven 6 Nov 2009 - 10:48

0A
Depuis hier soir, 21h notre volcan le Piton de la Fournaise est entré en éruption après un long sommeil de deux ans, créant un spectacle d'enfer pour les automobilistes et gens du coin.
Cette éruption sera sûrement propice pour notre île car les touristes se déplacent en masse lors de chaque éruption de la Fournaise.
Alors....spectacle à voir de nuit de préférence car beaucoup plus beau, mais prenez avec vous beaucoup de patience car embouteillage et des kilomètres de marche avant de pouvoir voir le volcan quand l'accès et les conditions météorologiques le permettront, pour le moment ce n'est pas le cas. 0A 0A
Lolan
Lolan
Team
Team

Nombre de messages : 191
Age : 57
Date d'inscription : 04/04/2008

Informatique
Informaticien: Non
Niveau: Utilisateur
Système d'exploit.: Windows

Revenir en haut Aller en bas

Volcan la pété (Volcan en éruption) Empty Re: Volcan la pété (Volcan en éruption)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser