WhiteFang le Créole Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Navigation
Mots-clés

Statistiques
Nous avons 4 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lolan

Nos membres ont posté un total de 6243 messages dans 443 sujets
Derniers sujets
» Nout forum !!!
Otééééééé ! Je m'épate, je m'épate et je m'épate ! I_icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 0:15 par Lolan

» Sujet du jour (Freedom) : L'éducation nationale...
Otééééééé ! Je m'épate, je m'épate et je m'épate ! I_icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 17:51 par WhiteFang

» WARPZONE (40)
Otééééééé ! Je m'épate, je m'épate et je m'épate ! I_icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 14:46 par WhiteFang

» Hum hum, ça se précise, IRON MAN 2 !
Otééééééé ! Je m'épate, je m'épate et je m'épate ! I_icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 18:54 par WhiteFang

» Sujet du jour (libre antenne Freedom) : La délinquance ?
Otééééééé ! Je m'épate, je m'épate et je m'épate ! I_icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 17:17 par Lolan

» Oté, mi la pitié pou nout compatriotes li vit dans le fré...
Otééééééé ! Je m'épate, je m'épate et je m'épate ! I_icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 15:40 par WhiteFang

» Maloya : Hommage à Arnaud Dormeuil
Otééééééé ! Je m'épate, je m'épate et je m'épate ! I_icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 15:35 par Lolan

» Joyeuse Saint Valentin !!!
Otééééééé ! Je m'épate, je m'épate et je m'épate ! I_icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 9:54 par WhiteFang

» Nouvel an chinois à la Réunion !!!
Otééééééé ! Je m'épate, je m'épate et je m'épate ! I_icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 9:47 par WhiteFang

» Eh, Lolan...
Otééééééé ! Je m'épate, je m'épate et je m'épate ! I_icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 16:23 par WhiteFang

» Cavadee ou fête 10 jours !!!
Otééééééé ! Je m'épate, je m'épate et je m'épate ! I_icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 7:26 par WhiteFang

» Otééééééé ! Je m'épate, je m'épate et je m'épate !
Otééééééé ! Je m'épate, je m'épate et je m'épate ! I_icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 14:43 par Lolan

» présentation
Otééééééé ! Je m'épate, je m'épate et je m'épate ! I_icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 2:13 par Lolan

» COUP DE GUEULE : CES FOUTUS HUMAINS !
Otééééééé ! Je m'épate, je m'épate et je m'épate ! I_icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 1:46 par WhiteFang

» TEAMVIEWER : Lé koué ? Komen mi fé ?
Otééééééé ! Je m'épate, je m'épate et je m'épate ! I_icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 18:43 par Lolan

» Coup de coeur : nouveau look du forum
Otééééééé ! Je m'épate, je m'épate et je m'épate ! I_icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 3:37 par WhiteFang

» COUP DE COEUR : TEAMVIEWER
Otééééééé ! Je m'épate, je m'épate et je m'épate ! I_icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 13:22 par Lolan

» 20 décembre, fête caf !!!
Otééééééé ! Je m'épate, je m'épate et je m'épate ! I_icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 11:20 par WhiteFang

» Nout île (Notre île)
Otééééééé ! Je m'épate, je m'épate et je m'épate ! I_icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 10:48 par WhiteFang

» Le débat de ce soir..
Otééééééé ! Je m'épate, je m'épate et je m'épate ! I_icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 11:45 par WhiteFang

» Le I Phone d'Apple...
Otééééééé ! Je m'épate, je m'épate et je m'épate ! I_icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 11:49 par Lolan

» Lé la fête té !
Otééééééé ! Je m'épate, je m'épate et je m'épate ! I_icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 19:40 par WhiteFang

» Volcan la pété (Volcan en éruption)
Otééééééé ! Je m'épate, je m'épate et je m'épate ! I_icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 23:59 par Lolan

» Piton de la Fournaise
Otééééééé ! Je m'épate, je m'épate et je m'épate ! I_icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 11:56 par WhiteFang

» Zendettes et Guêpes
Otééééééé ! Je m'épate, je m'épate et je m'épate ! I_icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 9:48 par WhiteFang

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Otééééééé ! Je m'épate, je m'épate et je m'épate !

2 participants

Aller en bas

Otééééééé ! Je m'épate, je m'épate et je m'épate ! Empty Re: Otééééééé ! Je m'épate, je m'épate et je m'épate !

Message par Lolan Dim 31 Jan 2010 - 14:43

0A
Waouh !!! 0F à toi pour ton forum et ton blog que j'adore et puis pas de merci encore moins de grand merci à Lolan. Pour moi, c'est normal, entre potes on se soutient, s'entraide, tout ce que tu veux quoi et puis tu es tellement cool qu'il faut absolument que tu restes Yab des Hauts té....car c'est tellement génial de vivre su nout ti l'île té... (mdr) 0D et encore félicitations pour ton blog et quand il atteindra les 10 000 visiteurs on se fera une méga fête entre potes et famille 05 05
Lolan
Lolan
Team
Team

Nombre de messages : 191
Age : 57
Date d'inscription : 04/04/2008

Informatique
Informaticien: Non
Niveau: Utilisateur
Système d'exploit.: Windows

Revenir en haut Aller en bas

Otééééééé ! Je m'épate, je m'épate et je m'épate ! Empty Otééééééé ! Je m'épate, je m'épate et je m'épate !

Message par WhiteFang Dim 31 Jan 2010 - 7:03

05 09 09 09 09 09 Aller, ti punch coco ? Rhum arrangé ? Cuba Libré ? Aller, apéro pour tous ! Après, Camarons flambés au vieux Charrette, sauce coco / vanille, Cabri Massalé / Zambrocal, et pour finir, Ananas Victoria caramélisé au graines de sésame / pistaches (cacahuètes)....

Vous vous rendez-compte ? Mon site Internet est très ancien (dans le temps), mes forums, plus récents, mais encore assez vieux, et là, mon nouveau concept, le cinéma, à déjà aix pleau zééééé toutes les stats ! Que ce soit de mon site, du forum, le Cinéma à explosé tout ça !

En 4 mois, le cinéma fait mieux que tout le reste en des années !!!

Dans un sens, j'adore (faut pas que je tombe dans l'égocentrisme, mais c'est tentant), car je suis lu, mes articles plaisent..... Et faut pas que je me repose sur mes lauriers, pour satisfaire tous ces lecteurs... Mais, quelque part, je suis content (voire hyper content)... Vous savez, on aime tous être aimés, quelque part, c'est la nature humaine, et quand les gens vous aiment, on sourit béatement, et on se dit que ça vaut le coup d'exister, surtout pour les autres... Quand les gens vous aiment, c'est top...

Et là, pouf pouf... Alors, mi lé content !

Té, en 4 mois (depuis Octobre 2009), ayé, j'ai déjà dépassé les 5 000 visiteurs et lecteurs de mes écrits ! Otéééééééééééé ! Avant, au niveau assistance informatique, j'étais assez connu sur le marché (le net), mais là, j'ose même pas concevoir l'impact de mes écrits pour tous ces lecteurs... Je veux pas ! 05 (d'abord !)

Alors donc, voilà, ce soir lé un jour à fêter : Les 5 000 sont là (et dépassés, en plus) !09

Et aussi, un énorme merci à Lolan, un méga, méga, méga respect, elle qui me soutient, qui critique quand je lui demande d'être dure avec moi, qui me donne toujours un avis objectif, sans concessions sur ce que je fais, et qui est toujours "connectée" avec ma façon de penser... Le forum n'aurait pas cette tronche, mes articles pas aussi bons (? là, lé prétentieux..), bref, je ne serais pas celui que je suis, là, si il n'y avait pas eu Lolan sur mon chemin...

Elle m'as appris le Créole, et je suis devenu, comme dans "Avatar", quelqu'un d'autre, et j'en suis heureux, vraiment, toutes les secondes... Alors, un merci à Lolan...06

Et le premier qui dit "Zoreil", je lui remonte les choses de la vie jusqu'au z'oreilles té ! Mi lé Créole maintenant, avec la peau bleue et des yeux de chat ! Rires ! Yab des Hauts, on dit chez nous...

Té, je m'épate ! (MDR !)

Bon, je ne sais pas si vous tous, mes tio membres avez pris la peine de découvrir tout ce que le forum peut vous offrir (annonces, gnagna, blabla bla), ou même si vous avez cliqué, un jour, par curiosité, sur le bouton "Cinéma", mais moi je le fais... Juste pour voir le nombre de gens qui viennent me lire, et franchement, franchement, j'adore voir ce chiffre qui change tout le temps ! PTDR ! Mais bon, lé du boulot aussi, faut se cogner de sacrés merdes aussi, et rester zen... (mi fé pitié ! Té... Naaan, mi moucate, té...)

Aller, bisous à tous, mi lé content ce soir !

37 Mi aime a ou... (même sans le cinéma, en plus !)

Et, comme on dit, quand on est militaire : 5 000 dans ta gueule !05 (PTDR)
WhiteFang
WhiteFang
Team
Team

Nombre de messages : 2916
Age : 65
Date d'inscription : 27/03/2006

Informatique
Informaticien: Oui
Niveau: Professionnel
Système d'exploit.: Windows

http://domlevinfo.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser