WhiteFang le Créole Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Navigation
Mots-clés

Statistiques
Nous avons 4 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lolan

Nos membres ont posté un total de 6243 messages dans 443 sujets
Derniers sujets
» Nout forum !!!
Le débat de ce soir.. I_icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 0:15 par Lolan

» Sujet du jour (Freedom) : L'éducation nationale...
Le débat de ce soir.. I_icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 17:51 par WhiteFang

» WARPZONE (40)
Le débat de ce soir.. I_icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 14:46 par WhiteFang

» Hum hum, ça se précise, IRON MAN 2 !
Le débat de ce soir.. I_icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 18:54 par WhiteFang

» Sujet du jour (libre antenne Freedom) : La délinquance ?
Le débat de ce soir.. I_icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 17:17 par Lolan

» Oté, mi la pitié pou nout compatriotes li vit dans le fré...
Le débat de ce soir.. I_icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 15:40 par WhiteFang

» Maloya : Hommage à Arnaud Dormeuil
Le débat de ce soir.. I_icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 15:35 par Lolan

» Joyeuse Saint Valentin !!!
Le débat de ce soir.. I_icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 9:54 par WhiteFang

» Nouvel an chinois à la Réunion !!!
Le débat de ce soir.. I_icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 9:47 par WhiteFang

» Eh, Lolan...
Le débat de ce soir.. I_icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 16:23 par WhiteFang

» Cavadee ou fête 10 jours !!!
Le débat de ce soir.. I_icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 7:26 par WhiteFang

» Otééééééé ! Je m'épate, je m'épate et je m'épate !
Le débat de ce soir.. I_icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 14:43 par Lolan

» présentation
Le débat de ce soir.. I_icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 2:13 par Lolan

» COUP DE GUEULE : CES FOUTUS HUMAINS !
Le débat de ce soir.. I_icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 1:46 par WhiteFang

» TEAMVIEWER : Lé koué ? Komen mi fé ?
Le débat de ce soir.. I_icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 18:43 par Lolan

» Coup de coeur : nouveau look du forum
Le débat de ce soir.. I_icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 3:37 par WhiteFang

» COUP DE COEUR : TEAMVIEWER
Le débat de ce soir.. I_icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 13:22 par Lolan

» 20 décembre, fête caf !!!
Le débat de ce soir.. I_icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 11:20 par WhiteFang

» Nout île (Notre île)
Le débat de ce soir.. I_icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 10:48 par WhiteFang

» Le débat de ce soir..
Le débat de ce soir.. I_icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 11:45 par WhiteFang

» Le I Phone d'Apple...
Le débat de ce soir.. I_icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 11:49 par Lolan

» Lé la fête té !
Le débat de ce soir.. I_icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 19:40 par WhiteFang

» Volcan la pété (Volcan en éruption)
Le débat de ce soir.. I_icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 23:59 par Lolan

» Piton de la Fournaise
Le débat de ce soir.. I_icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 11:56 par WhiteFang

» Zendettes et Guêpes
Le débat de ce soir.. I_icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 9:48 par WhiteFang

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le débat de ce soir..

2 participants

Aller en bas

Le débat de ce soir.. Empty Re: Le débat de ce soir..

Message par WhiteFang Lun 14 Déc 2009 - 11:45

Oui, je sais, ma puce.... Mais ce jour là, j'étais sous le coup de la colère... Comment peut-on, comment peut-on... Je ne comprends pas des fois, et ça me fous en rogne... Un chien te donne et te donnera mille fois plus d'amour inconditionnel, de fidélité, de complicité quel n'importe quel humain... Tout cela, juste parce que c'est, justement, inconditionnel...

Et je ne parlais surtout pas de toi, je te connais et je sais... Mais, si tu regardes bien, juste mes voisins... Humm... Souvent, si je me laissais aller, je téléphonerais à la protection animale... Je sais que tu sais... Et, le pire, il suffit d'un seul pour ternir l'image de tous... Enfin bon, le créole, en règle générale, n'a aucun respect pour ce qui ne se mange pas... Je me trompe ? (et rigole pas, hein ! Lé sérieux té !)
WhiteFang
WhiteFang
Team
Team

Nombre de messages : 2916
Age : 65
Date d'inscription : 27/03/2006

Informatique
Informaticien: Oui
Niveau: Professionnel
Système d'exploit.: Windows

http://domlevinfo.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le débat de ce soir.. Empty Re: Le débat de ce soir..

Message par Lolan Mar 1 Déc 2009 - 21:58

0A
Je suis un d'accord avec toi mais tu as oublié de dire que tous les créoles ne font pas de leur chien un appât pour les requins. Certains pêcheurs l'ont fait dans le temps certes et c'est dommage et regrettable mais y a des cons et des méchants partout.
Par ailleurs, certaines personnes sont obligées d'attacher leur chien, sinon les voisins qui n'aiment pas les animaux les empoisonnent, je suis bien placée pour le savoir....Mais c'est vrai aussi que la majorité des créoles n'adorent pas leurs animaux comme les métropolitains et là, c'est vrai aussi tu n'y pourras rien, ni faire changer notre mentalité à la con des fois...
Athéna était très belle au fait et la prochaine fois prend un canapé six places 05 05 05 05 05 05
Lolan
Lolan
Team
Team

Nombre de messages : 191
Age : 57
Date d'inscription : 04/04/2008

Informatique
Informaticien: Non
Niveau: Utilisateur
Système d'exploit.: Windows

Revenir en haut Aller en bas

Le débat de ce soir.. Empty Le débat de ce soir..

Message par WhiteFang Mar 1 Déc 2009 - 5:18

Oui, d'habitude, le soir lé "chaleur tropicale"... Sauf ce soir, et mi l'a vraiment aimé (merci Angélique)... ! Entre les bougs qui ne respectent rien, ni la vie ni rien et les allumés de la tête mystiques... Lété interressant.. J'ai failli appeler, mais je me suis retenu, en pensant à France Télécom, qui lui ne va sûrement pas m'oublier...

Je dois avouer, quelque part, que les créoles ne sont pas trop dignes de respect quand aux animaux... Ils traitent leurs chiens moins bien qu'une chaise, et lé vré, ils s'en servent comme appât pour les requins, lé totalement vrai... Cela donne une idée de ce que le créole pense des animaux... De compagnie, j'entends... Ca me fais mal de voir ça, souvent, je suis tenté de téléphoner aux institutions de protection animale, mais bon, c'est leur culture, je ne sais pas comment juger... Des fois, et j'ai eu mal, vu des chiens attachés comme des bêtes... Même mon voisin, je pourrais le dénoncer ! Ses chiens sont en cage, enfermés, défiant toutes les lois de l'humanité... C'est difficilement supportable, mais que faire ? Je ne peux à moi tout seul changer le , monde et cette mentalité pourrie, en fait non, cette inhumanité serait le mot juste...

Moi, perso, je ne tue rien et je respecte... Sauf quand c'est sur mon territoire (une araignée dans mon lit, elle est morte...)... Je respecte la vie... Dans mon jardin, j'ai eu des toiles gigantesques avec les araignées qui vont avec (mes copines anti-moustiques), j'ai des bestioles que je ne sais même pas ce que c'est, des oiseaux aux chants étranges, des fois, j'observe des chenilles bizarres, des fourmis minuscules... Je ne comprends pas qu'un humain puisse mépriser à ce point ce qui l'entoure... Sa propre planète ? Je ne comprends pas... Il faut respecter la vie... Quelle qu'elle soit, tout à sa place... Même moi ! RIRES !

Des fois, je rouspète à fond après toutes ces bestioles ! Rires ! Il suffit que je laisse mon apéro 10 secondes sans chapeau pour que je boive des protéïnes en plus té ! Lé chiant ! L'apéro, oui, mais les bêtes dedans, non ! Et, en fait, de tout cela, je souris... C'est la vie, ma planète... Et je m'éclate, car la mouche la fé la méga noyade, dans le bonheur de mon rhum coca ! Au moins lé mouru heureuse ! Rires ! Mais je blague, car les minis scarabés, faut les croquer... Je sais, j'ai goûté aux insectes, mais dans ton verre, heu...

Enfin bon, je m'éloigne du sujet... Qui était la maltraitance faite aux chiens... Ce que je ne pourrais jamais pardonner aux créoles... Je vois les piles plates devant chez momo quand je descend acheter mes clops... Et je les imagine bien....

Enfin bon... Si un jour, je reprend un compagnon canin, je ferais en sorte, comme avec n'importe quel humain, de le rendre heureux... Car le traitement fait au chiens par les créole est inhumain... Et je pose la question : Pou koué avoir un chien ? Nana des détecteurs thermiques en cas d'intrusion, de vol... ? Enfin bon, c'est juste mon avis...

C'est un putain de défaut, chez les créoles, ça... Ils ne peuvent concevoir qu'un chien puisse faire partie de la "famille", c'est, au mieux, un outils et au pire un appât pour la pêche... Bref, c'est rien koué... S'il savaient qu'un chien donnerait sa vie pour nous défendre, défendre sa meute, ceux qu'il aime... Que ce n'est qu'amour... Je me souviens d'Athéna... Elle valait mille fois mieux que plein de saloperies d'humains, elle n'était que tendresse et amour, une grande dame... Avec ses défauts... Comme tout le monde... Bon, ses coups de boules m'ont souvent "sonné", mais bon, c'était un Dogue, pas un chihuahua ! Vous voyez, je ne peux oublier cela... Elle était franchement "boeuf", mais jamais je ne l'oublierais... Un jour, elle a failli bouffer un facteur, qui a fait un bond style "Van Damme', au moins deux mètres en l'air, en arrière !

Rien que d'y penser, je me marre encore ! La peur de sa vie il a eu, le facteur ! Un bestiau comme Athena, même les Pitt's, ils marchaient à l'ombre de leur maîtres racailles... Mais bon, il avait qu'à pas ouvrir la porte de son propre chef té ! Heureusement que j'étais derrière ! RIRES ! Sinon, à mon avis, le courrier, ça serait avec l'autre bras ! RIRES !

Et je me marre aussi, car comment un créole pourrait imaginer la place que prend un dogue dans un lit ? Hein ? Hein ? Rires...

Té, elle me faisait les yeux doux jusqu'à ce que je craque (rhaa, ces femelles ! Même en chien, elles savent te manipuler, té ! Rires !.... Alors bon, après ces regards, tous malheureux comme les pierre, elle montait à pas de loup sur la couette... Une patte, un regard triste ! Mouarf, c'était trop marrant ! Et comme je disais rien, deux pattes...

Pi après, elle prenait la confiance, et j'avais plus de place té ! 06 Mais je l'adorais, il n'y avait aucun mal en elle... Contrairement aux humains...

Prenez-en de la graine, humains...

Et, pour tous les créoles, je vous file de quoi vous rendre tout petits...
Le débat de ce soir.. F5491310

Vous voyez ce regard ? Style "Bon, fé pas de conneries, mais je t'aimerais de toutes façons...'

Et aussi :
Image hébergée par servimg.com

T'avais qu'a acheter un canapé 4 places té ! 04 Elle était fière...

Alors, créoles (là, lé pas respectueux dans ma bouche), aimez ceux qui partagent out vie.. soyez moins des saloperies que le reste du monde... sinon, je redeviens Métro, au pire...
WhiteFang
WhiteFang
Team
Team

Nombre de messages : 2916
Age : 65
Date d'inscription : 27/03/2006

Informatique
Informaticien: Oui
Niveau: Professionnel
Système d'exploit.: Windows

http://domlevinfo.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le débat de ce soir.. Empty Re: Le débat de ce soir..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser