WhiteFang le Créole Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Navigation
Mots-clés

Statistiques
Nous avons 4 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lolan

Nos membres ont posté un total de 6243 messages dans 443 sujets
Derniers sujets
» Nout forum !!!
Sujet du jour (libre antenne Freedom) : La délinquance ? I_icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 0:15 par Lolan

» Sujet du jour (Freedom) : L'éducation nationale...
Sujet du jour (libre antenne Freedom) : La délinquance ? I_icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 17:51 par WhiteFang

» WARPZONE (40)
Sujet du jour (libre antenne Freedom) : La délinquance ? I_icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 14:46 par WhiteFang

» Hum hum, ça se précise, IRON MAN 2 !
Sujet du jour (libre antenne Freedom) : La délinquance ? I_icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 18:54 par WhiteFang

» Sujet du jour (libre antenne Freedom) : La délinquance ?
Sujet du jour (libre antenne Freedom) : La délinquance ? I_icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 17:17 par Lolan

» Oté, mi la pitié pou nout compatriotes li vit dans le fré...
Sujet du jour (libre antenne Freedom) : La délinquance ? I_icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 15:40 par WhiteFang

» Maloya : Hommage à Arnaud Dormeuil
Sujet du jour (libre antenne Freedom) : La délinquance ? I_icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 15:35 par Lolan

» Joyeuse Saint Valentin !!!
Sujet du jour (libre antenne Freedom) : La délinquance ? I_icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 9:54 par WhiteFang

» Nouvel an chinois à la Réunion !!!
Sujet du jour (libre antenne Freedom) : La délinquance ? I_icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 9:47 par WhiteFang

» Eh, Lolan...
Sujet du jour (libre antenne Freedom) : La délinquance ? I_icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 16:23 par WhiteFang

» Cavadee ou fête 10 jours !!!
Sujet du jour (libre antenne Freedom) : La délinquance ? I_icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 7:26 par WhiteFang

» Otééééééé ! Je m'épate, je m'épate et je m'épate !
Sujet du jour (libre antenne Freedom) : La délinquance ? I_icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 14:43 par Lolan

» présentation
Sujet du jour (libre antenne Freedom) : La délinquance ? I_icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 2:13 par Lolan

» COUP DE GUEULE : CES FOUTUS HUMAINS !
Sujet du jour (libre antenne Freedom) : La délinquance ? I_icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 1:46 par WhiteFang

» TEAMVIEWER : Lé koué ? Komen mi fé ?
Sujet du jour (libre antenne Freedom) : La délinquance ? I_icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 18:43 par Lolan

» Coup de coeur : nouveau look du forum
Sujet du jour (libre antenne Freedom) : La délinquance ? I_icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 3:37 par WhiteFang

» COUP DE COEUR : TEAMVIEWER
Sujet du jour (libre antenne Freedom) : La délinquance ? I_icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 13:22 par Lolan

» 20 décembre, fête caf !!!
Sujet du jour (libre antenne Freedom) : La délinquance ? I_icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 11:20 par WhiteFang

» Nout île (Notre île)
Sujet du jour (libre antenne Freedom) : La délinquance ? I_icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 10:48 par WhiteFang

» Le débat de ce soir..
Sujet du jour (libre antenne Freedom) : La délinquance ? I_icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 11:45 par WhiteFang

» Le I Phone d'Apple...
Sujet du jour (libre antenne Freedom) : La délinquance ? I_icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 11:49 par Lolan

» Lé la fête té !
Sujet du jour (libre antenne Freedom) : La délinquance ? I_icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 19:40 par WhiteFang

» Volcan la pété (Volcan en éruption)
Sujet du jour (libre antenne Freedom) : La délinquance ? I_icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 23:59 par Lolan

» Piton de la Fournaise
Sujet du jour (libre antenne Freedom) : La délinquance ? I_icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 11:56 par WhiteFang

» Zendettes et Guêpes
Sujet du jour (libre antenne Freedom) : La délinquance ? I_icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 9:48 par WhiteFang

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Sujet du jour (libre antenne Freedom) : La délinquance ?

2 participants

Aller en bas

Sujet du jour (libre antenne Freedom) : La délinquance ? Empty Re: Sujet du jour (libre antenne Freedom) : La délinquance ?

Message par Lolan Ven 26 Fév 2010 - 17:17

0A
Tout à fait d'accord avec toi, ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse...c'est pour ça que je n'embête personne !!! 05 05 05
Lolan
Lolan
Team
Team

Nombre de messages : 191
Age : 57
Date d'inscription : 04/04/2008

Informatique
Informaticien: Non
Niveau: Utilisateur
Système d'exploit.: Windows

Revenir en haut Aller en bas

Sujet du jour (libre antenne Freedom) : La délinquance ? Empty Sujet du jour (libre antenne Freedom) : La délinquance ?

Message par WhiteFang Jeu 25 Fév 2010 - 17:18

Déjà, direct, je rejoins tous mes compatriotes créoles : Le Talion... Le Talion, y'a que ça de vrai....

Quand on prend la justice... Elle fait quoi, la "Justice", hein ? Déjà, les Gendarmes ne se déplacent que quand y'a du sang... Quand j'entends Chloé prendre le mot "légitime" comme un "combat légitime", égal à égal, elle se trompe totalement.... La "défense légitime", c'est dans le sens du "bon droit".... Quand quelqu'un pénètre chez toi, quelles que soient ses intentions, il est LEGITIME de se protéger, là est le VRAI sens de la "légitime défense"... Et donc, bon, la peine de mort ? Non, je ne sais pas trop si ce serait une bonne chose... La prison non plus, d'ailleurs...

Il y a des malins qui font exprès de faire des conneries pour aller en prison, vivre au frais de la princesse, en plus...

Les travaux forcés ? Inefficace... La peine de mort ? Inefficace aussi, je crois...

Par contre, là où je crois en une réaction utile, logique, et formatrice : Le Talion...

Un voleur ? Bin, pour les Cathos qui connaissent bien leurs bréviaires : La punition viendra de là où ils ont pêché, non ?

Un voleur, on lui coupe les mains, un violeur, pouf pouf, on lui coupe tout, un menteur la langue, bref... Moi, je pense comme ça et j'assume, je suis prêt à défendre mon point de vue...

Quand on voit le système actuel, quel est le constat ? Les voleurs sont presque impunis, car trop nombreux, alors qu'un honnête citoyen aura passé des mois et des mois de dur labeur pour acheter et concrétiser ses rêves ? Et une espèce de saloperie arrive, brise tous les rêves sans vergogne ni remords ?

Un père, qui adore ses enfants, sa femme, sa famille, qui bosse pour eux et leur bonheur va se voir inculpé si jamais il venge le viol de sa fille ou le meurtre de sa femme ? (exemple)...

Alors, dans quel monde vivons nous, là ? On se repose sur cette soi-disant justice, sur la "loi" ? Non non, je ne suis pas d'accord... Si on touche à ma fille, j'extermine, si on touche a la femme que j'aime, j'extermine... de A à Z... Ce n'est pas de la haine, c'est Darwinnien !

Pour moi, franchement, quelqu'un qui s'octroie le droit de rentrer chez moi, sans y être invité, s'octroie aussi le droit d'être mouru, pouf pouf... Ce n'est pas de ma faute à moi si quelqu'un choisi la facilité, choisi de voler les autres... Pour moi, il choisi aussi de mourir... Si quelqu'un viole ma fille ou fait du mal à ceux que j'aime, il se suicide, car j'exterminerai toute sa lignée...

Et ça, franchement, si notre société fonctionnait comme ça, vous croyez que cela ne calmerait pas un peu le jeu ? Plutôt que de se reposer sur ces système inefficaces (regardez les femmes battues, hein !), si chacun savait qu'il joue sa vie en méprisant celle des autres, là, ça deviendrais rigolo.... Et peut-être que le mot "Humanité" prendrait tout son sens, dans le respect et l'amour....

Perso, je pense qu'il ne faut compter que sur soi, sur nous... Les politiques ? Le système ? C'est de la poudre au yeux, les politiques vivent avec notre argent, et le système nous empêche de prendre notre vie en main...

Tout est fait pour pomper le citoyen, se faire un max de pognon, tout en légiférant pour bien noyauter la populace... Mais, mais, les lois de base, valables pour toutes les espèces, sont-elles respectées ? Un violeur, combien de temps reste-il en prison ? Et pendant ce temps, vous, moi, on paie pour sa bouffe... Alors ?

Moi, je ne connais qu'une seule loi : NE FAIS PAS AUX AUTRES CE QUE TU NE VOUDRAIS PAS QUE L'ON TE FASSE....

Et je suis ma loi, car, si tu joues, tu meurs...

Voilà je sujet Freedom du jour, et mon avis....
WhiteFang
WhiteFang
Team
Team

Nombre de messages : 2916
Age : 65
Date d'inscription : 27/03/2006

Informatique
Informaticien: Oui
Niveau: Professionnel
Système d'exploit.: Windows

http://domlevinfo.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser