WhiteFang le Créole Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Navigation
Mots-clés

Statistiques
Nous avons 4 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lolan

Nos membres ont posté un total de 6243 messages dans 443 sujets
Derniers sujets
» Nout forum !!!
COUP DE GUEULE : CES FOUTUS HUMAINS ! I_icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 0:15 par Lolan

» Sujet du jour (Freedom) : L'éducation nationale...
COUP DE GUEULE : CES FOUTUS HUMAINS ! I_icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 17:51 par WhiteFang

» WARPZONE (40)
COUP DE GUEULE : CES FOUTUS HUMAINS ! I_icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 14:46 par WhiteFang

» Hum hum, ça se précise, IRON MAN 2 !
COUP DE GUEULE : CES FOUTUS HUMAINS ! I_icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 18:54 par WhiteFang

» Sujet du jour (libre antenne Freedom) : La délinquance ?
COUP DE GUEULE : CES FOUTUS HUMAINS ! I_icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 17:17 par Lolan

» Oté, mi la pitié pou nout compatriotes li vit dans le fré...
COUP DE GUEULE : CES FOUTUS HUMAINS ! I_icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 15:40 par WhiteFang

» Maloya : Hommage à Arnaud Dormeuil
COUP DE GUEULE : CES FOUTUS HUMAINS ! I_icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 15:35 par Lolan

» Joyeuse Saint Valentin !!!
COUP DE GUEULE : CES FOUTUS HUMAINS ! I_icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 9:54 par WhiteFang

» Nouvel an chinois à la Réunion !!!
COUP DE GUEULE : CES FOUTUS HUMAINS ! I_icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 9:47 par WhiteFang

» Eh, Lolan...
COUP DE GUEULE : CES FOUTUS HUMAINS ! I_icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 16:23 par WhiteFang

» Cavadee ou fête 10 jours !!!
COUP DE GUEULE : CES FOUTUS HUMAINS ! I_icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 7:26 par WhiteFang

» Otééééééé ! Je m'épate, je m'épate et je m'épate !
COUP DE GUEULE : CES FOUTUS HUMAINS ! I_icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 14:43 par Lolan

» présentation
COUP DE GUEULE : CES FOUTUS HUMAINS ! I_icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 2:13 par Lolan

» COUP DE GUEULE : CES FOUTUS HUMAINS !
COUP DE GUEULE : CES FOUTUS HUMAINS ! I_icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 1:46 par WhiteFang

» TEAMVIEWER : Lé koué ? Komen mi fé ?
COUP DE GUEULE : CES FOUTUS HUMAINS ! I_icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 18:43 par Lolan

» Coup de coeur : nouveau look du forum
COUP DE GUEULE : CES FOUTUS HUMAINS ! I_icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 3:37 par WhiteFang

» COUP DE COEUR : TEAMVIEWER
COUP DE GUEULE : CES FOUTUS HUMAINS ! I_icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 13:22 par Lolan

» 20 décembre, fête caf !!!
COUP DE GUEULE : CES FOUTUS HUMAINS ! I_icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 11:20 par WhiteFang

» Nout île (Notre île)
COUP DE GUEULE : CES FOUTUS HUMAINS ! I_icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 10:48 par WhiteFang

» Le débat de ce soir..
COUP DE GUEULE : CES FOUTUS HUMAINS ! I_icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 11:45 par WhiteFang

» Le I Phone d'Apple...
COUP DE GUEULE : CES FOUTUS HUMAINS ! I_icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 11:49 par Lolan

» Lé la fête té !
COUP DE GUEULE : CES FOUTUS HUMAINS ! I_icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 19:40 par WhiteFang

» Volcan la pété (Volcan en éruption)
COUP DE GUEULE : CES FOUTUS HUMAINS ! I_icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 23:59 par Lolan

» Piton de la Fournaise
COUP DE GUEULE : CES FOUTUS HUMAINS ! I_icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 11:56 par WhiteFang

» Zendettes et Guêpes
COUP DE GUEULE : CES FOUTUS HUMAINS ! I_icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 9:48 par WhiteFang

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

COUP DE GUEULE : CES FOUTUS HUMAINS !

2 participants

Aller en bas

COUP DE GUEULE : CES FOUTUS HUMAINS ! Empty Re: COUP DE GUEULE : CES FOUTUS HUMAINS !

Message par WhiteFang Sam 30 Jan 2010 - 1:46

Oui, ça m'as révolté... 10
WhiteFang
WhiteFang
Team
Team

Nombre de messages : 2916
Age : 65
Date d'inscription : 27/03/2006

Informatique
Informaticien: Oui
Niveau: Professionnel
Système d'exploit.: Windows

http://domlevinfo.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE : CES FOUTUS HUMAINS ! Empty Re: COUP DE GUEULE : CES FOUTUS HUMAINS !

Message par Lolan Ven 29 Jan 2010 - 10:47

0A
Houla !!!! Je te sens bien remonté là et je suppose que tu parles des seigneurs de la mer c'est bien ça, ou je me trompe ?
C'est sûrement triste mais hélas, on ne refait pas le monde ! 0A 0A
Lolan
Lolan
Team
Team

Nombre de messages : 191
Age : 57
Date d'inscription : 04/04/2008

Informatique
Informaticien: Non
Niveau: Utilisateur
Système d'exploit.: Windows

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE : CES FOUTUS HUMAINS ! Empty COUP DE GUEULE : CES FOUTUS HUMAINS !

Message par WhiteFang Ven 29 Jan 2010 - 7:13

02 Yo mes amis !

Bon, je suis un peu embêté, là, car je sais que ce n'est, ne sera qu'un coup d'épée dans l'eau, mais ma conscience m'oblige à venir coucher mes sensations, là...

Je viens de voir un reportage, là, qui m'as fait du mal, révolté, et aussi qui m'as fait ressentir la honte... La honte d'être un humain... Des fois, souvent, j'ai aussi un peu honte d'être un mec quand je vois à quel point certains de mes congénères masculins sont des bœufs, quéquettes sur pattes, foot à la télé, bière à la main, c'est consternant, quand on sait tout ce qu'il y a à apprendre, voir, comprendre de notre univers... Quels sont les mecs qui ont lu Darwin, Einstein, Freud, Rostand ? Je ne peux tous les citer, mais moi, oui, je les ai lu.. Cela m'as amené à un niveau de conscience, de compréhension de l'univers différente, une perception des choses, de ma planète et du "comment ça marche"... Ce qui m'attriste dans ce cas, c'est que, sauf discuter avec un scientifique (j'adorerais papoter avec Gilles de Gennes par exemple...), je ne connais aucun mec avec qui parler... Ouais, de bagnole, de foot, de nanas, mais bon, c'est fatiguant, ça m'use le cerval tout ça.. Par contre, la physique des particules, la simultanéïté des photons, la relativité, là, ouais, ça me branche à fond... Va trouver un pote en ce bas-monde avec qui discuter, hein... Les femmes, ouais, on peut, elle sont instinctives et comprennent mille fois plus de trucs... (bon, les femmes c'est chiant, aussi, mais bon, on leur pardonne...)

Ce qui m'amène au fond de ce sujet, encore plus révoltant encore que ce constat sur ceux qui se prennent pour des mecs : Que sommes-nous devenus, nous, humains, à la tête de la chaîne alimentaire, le super prédateur de la planète ??????

Je vous avoue, j'ai la gorge un peu serrée (un mec ça pleure pas), mais face aux étoiles, oui, je leur demande pardon... Pardon pour tous ces abrutis, salopards, méprisables et indignes.... D'abord, je m'en fous, je serais déjà mort quand la planète partira complètement en sucette, mais ma fille, mon petit fils, et tous ceux qui sont dignes, eux paieront, comme d'habitude, pour toutes ces saloperies qui ne méritent même pas d'être humains, ça, ça me révolte, si vous saviez à quel point !

Et vous savez quoi, en plus ? Le tout avec la complicité des gouvernements, magouilles, corruption... Et destructions...

Le Costa Rica, vous connaissez ? Hein ? Bin, sont tous corrompus, ils violent les droits internationaux en toute impunité... La mafia Taïwannaise leur a payé des routes, alors, tout le monde ferme les yeux...

Fermer les yeux sur quoi, vous me direz ? En Asie, les ailerons de Requins sont franchement mythologiques (un peu comme les cathos, en fait, ou toute religion qui croit détenir la vérité de l'univers en enseignant et déclamant qu'un soi-disant "dieu" à tout crée... Pratique et simple : Toutes nos conneries, c'est à cause de lui, finalement, hein ! On brise la vie de quelqu'un la semaine, et le dimanche, on va dire "pardonnez-moi mon père, j'ai beaucoup péché"... Qui va t'absoudre, bien sûr, comme ça, tu pourras encore véroler la vie des autres, ou faire les pires saloperies encore, puisque "dieu" te pardonnera... bref, moi, ça, je crache dessus...), limite "mystique"...

Alors, que font-ils, ces humains ? Bin, hein, ils déciment tout ce qui y a dans les mers, Baleines, Requins, et tout ce qui se prends dans leurs pièges, en dépit des zones protégées, des lois, en dépit de la simple conscience humaine, en fait... Et, pourquoi, hein ? LE POGNON !

Le Costa Rica n'est pas le seul gouvernement vendu à la mafia, ces milliers d'ailerons de requins sèchants au soleil pour partir dans une soupe aux vertus inexistantes, y'a de quoi vomir, de honte et de haine...

Je ne sais pas si vous savez ce qu'est un Biotope, un éco système, mais bon, briser, détruire ce que la nature à mis des millions d'années pour nous faire cette belle planète, ça me fais vomir... Le requin est là depuis 400 mille an, à réguler les mers... Quel trou du cul d'humain peut dire la même chose, prétendre descendre d'un lignée aussi ancienne ? Bin ! A part les abrutis religieux qui croient encore que le monde à été fait en 7 jours, en oubliant la vérité : La planète, l'univers, la VIE n'ont pas attendu que l'on invente les religions pour exister... Faut être neuneu, à mon avis, pour croire tout ça... Ce qui explique aussi cette soif de destruction, ce non-respect de la nature et de notre planète qui nous fait vivre... Egoïsme ? Inconscience ? Soif de pouvoirs et de richesses ?

Je pense, franchement, qu'il est largement temps, et je vous en prie, mes amis, de passer au niveau supérieur de conscience...

Ce temps, où les hommes étaient exploités, humiliés, les faibles exploités par les forts, ne doit plus être... Il est révolu... Les humains on inventé la religion pour avoir, garder "un espoir", dans ces temps troublés... Maintenant, là, logiquement ? Est-ce réellement judicieux, intelligent ?

Et si "dieu" existait, finalement ? Humm ? Vraiment ? Donc, il serait d'accord pour que nous détruisions notre planète ? Violer des femmes, les frapper ? Tuer des innocents, que les enfants meurent de faim ? Le "la di la fé", lé normal, la méchanceté gratuite... ???

Heu, non, pas moi, je suis pas d'accord... Moi, perso, je fais le bien, je n'ai rien à me faire "pardonner" par un trou du cul qui n'existe même pas, sauf pour le cureton qui attends ton aumône à la messe (encore le pognon).. Et, en plus, le corps du Christ, lé koué ? Même pas une bonne chips té ! Un truc même pas bon (bon, je sais, je moucate, mé lé un peu vré...).. Perso, on ne me filera pas à bouffer une mauvaise chips juste pour faire plaisir au cureton, car le boug, il m'attends pour la quête, té.. Me prends pour un couillon, que je vais lui filer 1€ pour sa chips... (RIRES !). Bon, redevenons sérieux...

J'ai appris à ma fille la science de l'univers, mais, même elle ne pourra rien contre la soif de pouvoir, contre le pognon, cette soif des humains à tout contrôler, pour leur propre profit... Car, bien évidemment, ces gens sont seuls au monde...le reste de la vie leur importe peu, du moment qu'ils aient des chaussettes dans un pays où personne n'en a besoin...

Et, mon petit fils, que va il devenir, quel avenir pour lui ? Vivre dans un monde où tout ce qui ne s'achète pas, ne se vend pas, aura disparu ? Il regardera les merveilles de l'océan à la télé, en images de synthèse ? Comme un film de SF, comme Shrek ? Non, je ne veux pas... Je ne suis pas d'accord... Je ne peux pas grand chose, à mon humble nival, mais j'ai la conscience... Dans quelque milliards d'années, quand notre soleil se transformera en géante rouge, que se passera-t'il ? Tout le monde le sait, mais qui pense à préparer ça ? Oué, je sais, les plus intelligents seront attristés de ce constat, mais bon, quoi faire ? A part en avoir conscience ?

Bon, un bon point quand même, je ne suis pas seul au monde... Il y a Green Peace et d'autres trucs pour défendre notre planète.... Cela me rassure, et, franchement, des fois, je partirais bien, me vendre corps et âme, pour une juste cause, pour ma race, pour ma planète...

Un plaidoyer ? Je ne sais, en fait... Oui dans un sens, mais seulement pour mes compatriotes, mes frères créoles, ceux qui savent et sentent la nature, qui vivent avec et la respecte (dans les grandes lignes), mais, ils en ont conscience... Les Européens ? Il suffit de descendre de l'avion, à n'importe quel endroit, là-bas, pour voir, et comprendre...

Franchement, si cela devait m'arriver un jour, ce serait un grand malheur... Plus de montagne ? Plus d'océan ? Elle est où la forêt ? Et les animaux, ils sont où ? Et la nature, té, lé où ? Perso, je mourrais, sans ça...

Vous savez, souvent, depuis que j'ai vu "Avatar", il y a des vagues dans mon coco, des vagues de conscience.... Bin, je les avait avant, mais là, ça fait un point de référence... Ca va très loin tout ça, quand on réfléchis... Qui a raison ? L'homme qui détruit tout sur son passage, impose ses lois au reste de la planète, sans aucun respect pour tout ce qui ne rapporte pas de pognon ? Ou, par exemple, mes araignées, dans mon jardin, qui s'obstinent à faire leurs toiles sur mon passage que j'aime pas ça ? J'aime bien mes Araignées... Je respecte ce qui vit, la vie... Vous me voyez, moi, dans une ville ? Pas d'arbres, même pas de forêt, d'oiseaux qui chantent, papillons, escargots... Et moustiques qui font partie de la vie ? Je n'ose même pas le concevoir....

Bref, ce reportage m'as secoué, j'ai vu, de mes yeux, toute la honte de l'humanité, cette tuerie gratuite de tout ce qui vit...

Et même, je vais être très con, là... La nuit, à la radio, de 2 à 4 heures du mat (sur Europe 1), il y a Caroline Duglanche, une "écouteuse" de la misère du monde, très pro, en fait... Rien à dire sur ses compétences... Sauf que moi, jamais je ne pourrais faire ce boulot... Entendre tous ces gens pleurer sur leur propres sorts, des monstres d'égoïsme et d'auto-satisfaction refoulée, ça m'use encore les neurones... Té, combien de femmes meurent pas jour de mauvais traitements ? Combien d'enfants ? De gens qui meurent de faim, d'espèces animales exterminées pour le pognon ? Ces gens là n'ont même pas la décence d'y penser, et encore moins de s'impliquer... Bin oui, hein, le voisin peut bien crever sur son palier du moment que ça nique pas leur moquette... Chacun pour sa gueule, dans ce monde...

En gros, je suis consterné par ces humains, vous vous en êtes rendu compte... Je suis triste de ne pas pouvoir être fier.. Bon, je suis fier de moi, oui, mais bon, je ne suis même pas un grain de sable à l'échelle même de notre système solaire... Jne ne suis rien ni personne, suffit de lever les yeux et de regarder les étoles... Qui sommes-nous ? Rien de bien, finalement...

Voilà mon coup de gueule, ma tristesse... Té, sans rire, trouvez moi quelqu'un qui cherche à comprendre les choses (à part les scientifiques).... Rien qu'une seule personne, comme dans "Kirikou", qui demande toujours "pourquoi"...

Quand j'étais plus jeune, j'avais un neveu qui me demandait toujours "pourquoi"... Je me suis retrouvé dans de sacrés galères ("pourquoi le soleil ?"), mais je lui ai donné la connaissance... Et je crois que je n'ai pas failli à ma tâche, mais maintenant, qui demande "pourquoi" ? Pourquoi à tout... En plus... Hein ? Le pognon à tout vérolé.. Et la corruption qui va avec...

Un créole qui va en métropole, pourquoi ? Bin, le pognon, quoi d'autre ? ce mirage... Et ils nous reviennent comment ?

Aller ,je m'arrêtes là...

38 Vous avez saisi le fond de mes pensées !

5C Bisous à tous, sorry pour ce petit coup de gueule/coeur...Et protégeons nout planète, té ! Nous en sommes tous responsables...
WhiteFang
WhiteFang
Team
Team

Nombre de messages : 2916
Age : 65
Date d'inscription : 27/03/2006

Informatique
Informaticien: Oui
Niveau: Professionnel
Système d'exploit.: Windows

http://domlevinfo.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE : CES FOUTUS HUMAINS ! Empty Re: COUP DE GUEULE : CES FOUTUS HUMAINS !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser