WhiteFang le Créole Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Navigation
Mots-clés

Statistiques
Nous avons 4 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lolan

Nos membres ont posté un total de 6243 messages dans 443 sujets
Derniers sujets
» Nout forum !!!
La religion et les Créoles... I_icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 0:15 par Lolan

» Sujet du jour (Freedom) : L'éducation nationale...
La religion et les Créoles... I_icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 17:51 par WhiteFang

» WARPZONE (40)
La religion et les Créoles... I_icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 14:46 par WhiteFang

» Hum hum, ça se précise, IRON MAN 2 !
La religion et les Créoles... I_icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 18:54 par WhiteFang

» Sujet du jour (libre antenne Freedom) : La délinquance ?
La religion et les Créoles... I_icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 17:17 par Lolan

» Oté, mi la pitié pou nout compatriotes li vit dans le fré...
La religion et les Créoles... I_icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 15:40 par WhiteFang

» Maloya : Hommage à Arnaud Dormeuil
La religion et les Créoles... I_icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 15:35 par Lolan

» Joyeuse Saint Valentin !!!
La religion et les Créoles... I_icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 9:54 par WhiteFang

» Nouvel an chinois à la Réunion !!!
La religion et les Créoles... I_icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 9:47 par WhiteFang

» Eh, Lolan...
La religion et les Créoles... I_icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 16:23 par WhiteFang

» Cavadee ou fête 10 jours !!!
La religion et les Créoles... I_icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 7:26 par WhiteFang

» Otééééééé ! Je m'épate, je m'épate et je m'épate !
La religion et les Créoles... I_icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 14:43 par Lolan

» présentation
La religion et les Créoles... I_icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 2:13 par Lolan

» COUP DE GUEULE : CES FOUTUS HUMAINS !
La religion et les Créoles... I_icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 1:46 par WhiteFang

» TEAMVIEWER : Lé koué ? Komen mi fé ?
La religion et les Créoles... I_icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 18:43 par Lolan

» Coup de coeur : nouveau look du forum
La religion et les Créoles... I_icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 3:37 par WhiteFang

» COUP DE COEUR : TEAMVIEWER
La religion et les Créoles... I_icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 13:22 par Lolan

» 20 décembre, fête caf !!!
La religion et les Créoles... I_icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 11:20 par WhiteFang

» Nout île (Notre île)
La religion et les Créoles... I_icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 10:48 par WhiteFang

» Le débat de ce soir..
La religion et les Créoles... I_icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 11:45 par WhiteFang

» Le I Phone d'Apple...
La religion et les Créoles... I_icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 11:49 par Lolan

» Lé la fête té !
La religion et les Créoles... I_icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 19:40 par WhiteFang

» Volcan la pété (Volcan en éruption)
La religion et les Créoles... I_icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 23:59 par Lolan

» Piton de la Fournaise
La religion et les Créoles... I_icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 11:56 par WhiteFang

» Zendettes et Guêpes
La religion et les Créoles... I_icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 9:48 par WhiteFang

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

La religion et les Créoles...

Aller en bas

La religion et les Créoles... Empty Re: La religion et les Créoles...

Message par WhiteFang Mar 4 Aoû 2009 - 20:29

Ritounet a écrit:Il est prolixe le gars 04
Envie de pousser sa gueulante ?

Tu connais Romain Sardou ?
Lis "L'éclat de Dieu" c'est un peu étrange mais j'ai adoré.

Dans un des chapitre il explique que Dieu existe. Il est TOUT.
Un jour il a retiré un morceau de son TOUT pour créer l'Univers et nous par la même occasion.
Mais il n'est pas resté dans notre Univers car Dieu est parfait et n'a besoin de personne pour exister et surtout pas de nous 02

05 05 05 05 05 05 J'adore la science-fiction, mais pas à ce point là !

Et, en plus, comme il s'est barré, va porter plainte pour délit de fuite té ! 05

Et, en suivant ce raisonnement, un photon, c'est dieu ? Un proton, un quasar, un atome, c'est dieu ? Otéééééééééé, je SUIS DIEUUUUUUUU ! 05 05

ahhhhh, ça fait du bien de rigoler... Faut qu'il arrête le Zamal, le Romain ! 05

Et, plus sérieusement, je rappellerais à ce cher Romain que la religion a été inventée par les hommes pour les asservir et pour le pouvoir, et que les plus grans massacres ont toujours eu la religion comme origine, enfin bon, hein, va porter plainte...

05

Qu'il se souvienne quand certains ont annoncé que la terre n'était pas plate, qu'elle était ronde, et le pire, qu'elle tournait autour du soleil... Même les Mayas savaient ça, bien avant le Christianisme !
WhiteFang
WhiteFang
Team
Team

Nombre de messages : 2916
Age : 65
Date d'inscription : 27/03/2006

Informatique
Informaticien: Oui
Niveau: Professionnel
Système d'exploit.: Windows

http://domlevinfo.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La religion et les Créoles... Empty Re: La religion et les Créoles...

Message par Invité Mar 4 Aoû 2009 - 15:08

Il est prolixe le gars 04
Envie de pousser sa gueulante ?

Tu connais Romain Sardou ?
Lis "L'éclat de Dieu" c'est un peu étrange mais j'ai adoré.

Dans un des chapitre il explique que Dieu existe. Il est TOUT.
Un jour il a retiré un morceau de son TOUT pour créer l'Univers et nous par la même occasion.
Mais il n'est pas resté dans notre Univers car Dieu est parfait et n'a besoin de personne pour exister et surtout pas de nous 02

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La religion et les Créoles... Empty La religion et les Créoles...

Message par WhiteFang Ven 31 Juil 2009 - 2:05

02 Bon, mi sé que mi va m'attirer les foudres de beaucoup, mais bon, mi lé obligé de donner mon avis, obligé...

Alors, mi nana entendu plein de boug et de tantines parler de ça sur FreeDom...

(mi cause Français, lé plus facile pou moin)...

Alors donc.. Le plus difficile, pour moi, en fait, c'est de constater que des êtres, censés être doués de raison, avoir un cerveau, le summum de la chaîne alimentaire, que des humains puissent à ce point être aussi incommensurablement sans connaissances, culture ou "savoir"....

Bon, je respecte infiniment les Créoles, je les aime, ce sont mes frères, et je sais qu'ils sont intelligents, mais merde, komen lé possible d'être persuadé que le monde lu fé en 7 jours té ! (zut, je repars créole...)

Sans rire ? comment croire que le monde a été fait en 7 jours, qu'un quelconque dieu existe ? La religion a été inventée par l'homme pour les asservir et les manipuler, diriger...

Tout ceci a été inventé quand l'humanité n'avait pas d'autre secours, pas d'espoir en l'avenir, pas de sciences, bref, quand l'humanité en était à ses balbutiements, niveau "connaissances"... Et là, il y a encore des humains qui croient ? Comment c'est possible ?

J'ai entendu des boug et des tantines raconter de ces trucs, té, lé pas possible...

Des fois, je pense qu'il ne faudrait jamais leur parler de E=MC2, des fossiles, de Charles (Darwin), des lois de la physique, de la chime et même de la biologie té !

Je suis effaré qu'a notre époque cela puisse encore exister... des gens convaincus... ils n'ont jamais ouvert un livre de physique, c'est pas possible... Savent t-ils même ce qu'est un atome, et de quoi il se compose ? Quasar, fontaine blanche, gravité, photon, bref, ça fait peur ce manque total de savoir... Photosynthèse, biotope... Otééééééé !

Sans rire, j'ai peur, des fois, de ce manque de savoir, comme avec toutes les autres religions... Elles nient l'évidence et la vérité, dans le but de manipuler les gens, cette quête de pouvoir que j'abomine, au lieu de la quête du savoir...

Les religions ont exterminé tant de peuples et de civilisations, c'est terrifiant... Je ne compte plus tous ces peuples exterminés au nom d'un dieu à la con..

Et les Cathos, trop facile té ! Ils font les saloperies la semaine et le dimanche à confesse sont pardonnés... Rien ne me révolte plus que ça !! Ce mensonge, cette hypocrisie...

Moi, personnellement, je crois en l'homme, personne pour me pardonner mes fautes, donc, j'évite de les faire, je fais le bien, pas besoin d'un dieu pour ça, tout le monde m'aime car je suis défenseur du bon droit et de la justice, et tout ça, toujours sans un quelconque dieu de mes genoux...

Nous faisons de notre vie de ce nous voulons... Nos choix, notre destin, tout ceci, c'est nous, nous-même...Ce que tu avons choisi.. La bonté est en nous, le bien aussi, tout ça... Et le mal aussi... C'est la biodiversité des humains, puisque c'est l'humain qui a inventé la notion de "bien" et du "mal"... Et que les religions ont perverti pour s'assurer du pouvoir et du contrôle... Alors, à tous, je dis : Oubliez le moyen-âge té !

La terre existe, existait bien avant ces trous du cul de mystiques, et existera encore jusqu'à ce que notre soleil devienne un géante rouge...

Je fais un petit plaidoyer pour le savoir et l'intelligence... Stop, ces trucs n'ont plus lieu d'être, arrêtez de faire semblant d'être cons té ! L'univers est là, devant vous, avec ses lois et ses règles... Pourquoi le ciel est bleu ? La mer verte ou bleu ? Pourquoi le vent ? Lé koué la simultaneïté des photons ?

Ca me consterne ce manque de savoir... On se croirait au Moyen-Age de l'Europe...

Enfin bon, je voulais pousser ce coup de gueule, ça me titillait les neurones...

Et que personne n'oublie que je respecte toutes les croyances, du moment que cela reste une croyance, et que l'on essaie pas de me prendre pour un trisomique en passant ça pour une vérité...

02

La différence entre la religion et la science, c'est que la science peut te montrer, te prouver et te démontrer à loisir... La religion n'a que du vent à t'apporter... Comme le serpent : "crois en moi"... Mensonges et Cie... La vérité, c'est "je te veux en mon pouvoir"... La science fait avancer l'humanité, la religion la tire vers ses plus ancestrales racines, lui met la tête sous l'eau...

Et tous ces mystiques qui nient la vérité, bon, je ne sais quoi dire... Que je suis consterné ? Oui, mais il faut de tout pour faire un monde... Heureusement qu'il y a des cons, qu'il y a des moches, sinon, comment savoir qu'on est moins con ou plus beau ? Mais bon, cela est une grande loi de la nature, la diversité, où seuls les plus forts survivent... Et, je le prédis, l'espèce des mystiques est vouée à l'extinction... Surtout si elle suit les loi de son "pape" (MDR)... Pas de préservatifs, de contraception ?

05 05 La fin de l'espèce humaine est proche, dans ce cas ! Ce dieu qui laisse mourir des enfants de faim, des femmes violées, martyrisées... un dieu qui nie l'évidence : l'évolution, qui préfère tuer tout ceux qui ne sont pas d'accord, oué, c'est cool...

Bref, ça me fais rire, tout ça, tellement c'est consternant... Et révoltant pour ma race, car je suis un humain...

0A

PS : Je tiens à préciser que cette réaction n'est due qu'à ce que j'ai entendu sur nout radio... Car mes amis créoles, sont comme moi, sauf qu'ils plus beaucoup plus indulgents que moi, c'est le coté créole de la chose, ce sont des amours d'humains... Et ils ont raison de me le faire remarquer : Dans toute société, il y a des extrémistes...

04
WhiteFang
WhiteFang
Team
Team

Nombre de messages : 2916
Age : 65
Date d'inscription : 27/03/2006

Informatique
Informaticien: Oui
Niveau: Professionnel
Système d'exploit.: Windows

http://domlevinfo.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La religion et les Créoles... Empty Re: La religion et les Créoles...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser