WhiteFang le Créole Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Navigation
Mots-clés

Statistiques
Nous avons 4 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lolan

Nos membres ont posté un total de 6243 messages dans 443 sujets
Derniers sujets
» Nout forum !!!
Coup de gueule ! Plus de Charrette ! I_icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 0:15 par Lolan

» Sujet du jour (Freedom) : L'éducation nationale...
Coup de gueule ! Plus de Charrette ! I_icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 17:51 par WhiteFang

» WARPZONE (40)
Coup de gueule ! Plus de Charrette ! I_icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 14:46 par WhiteFang

» Hum hum, ça se précise, IRON MAN 2 !
Coup de gueule ! Plus de Charrette ! I_icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 18:54 par WhiteFang

» Sujet du jour (libre antenne Freedom) : La délinquance ?
Coup de gueule ! Plus de Charrette ! I_icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 17:17 par Lolan

» Oté, mi la pitié pou nout compatriotes li vit dans le fré...
Coup de gueule ! Plus de Charrette ! I_icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 15:40 par WhiteFang

» Maloya : Hommage à Arnaud Dormeuil
Coup de gueule ! Plus de Charrette ! I_icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 15:35 par Lolan

» Joyeuse Saint Valentin !!!
Coup de gueule ! Plus de Charrette ! I_icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 9:54 par WhiteFang

» Nouvel an chinois à la Réunion !!!
Coup de gueule ! Plus de Charrette ! I_icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 9:47 par WhiteFang

» Eh, Lolan...
Coup de gueule ! Plus de Charrette ! I_icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 16:23 par WhiteFang

» Cavadee ou fête 10 jours !!!
Coup de gueule ! Plus de Charrette ! I_icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 7:26 par WhiteFang

» Otééééééé ! Je m'épate, je m'épate et je m'épate !
Coup de gueule ! Plus de Charrette ! I_icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 14:43 par Lolan

» présentation
Coup de gueule ! Plus de Charrette ! I_icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 2:13 par Lolan

» COUP DE GUEULE : CES FOUTUS HUMAINS !
Coup de gueule ! Plus de Charrette ! I_icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 1:46 par WhiteFang

» TEAMVIEWER : Lé koué ? Komen mi fé ?
Coup de gueule ! Plus de Charrette ! I_icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 18:43 par Lolan

» Coup de coeur : nouveau look du forum
Coup de gueule ! Plus de Charrette ! I_icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 3:37 par WhiteFang

» COUP DE COEUR : TEAMVIEWER
Coup de gueule ! Plus de Charrette ! I_icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 13:22 par Lolan

» 20 décembre, fête caf !!!
Coup de gueule ! Plus de Charrette ! I_icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 11:20 par WhiteFang

» Nout île (Notre île)
Coup de gueule ! Plus de Charrette ! I_icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 10:48 par WhiteFang

» Le débat de ce soir..
Coup de gueule ! Plus de Charrette ! I_icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 11:45 par WhiteFang

» Le I Phone d'Apple...
Coup de gueule ! Plus de Charrette ! I_icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 11:49 par Lolan

» Lé la fête té !
Coup de gueule ! Plus de Charrette ! I_icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 19:40 par WhiteFang

» Volcan la pété (Volcan en éruption)
Coup de gueule ! Plus de Charrette ! I_icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 23:59 par Lolan

» Piton de la Fournaise
Coup de gueule ! Plus de Charrette ! I_icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 11:56 par WhiteFang

» Zendettes et Guêpes
Coup de gueule ! Plus de Charrette ! I_icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 9:48 par WhiteFang

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Coup de gueule ! Plus de Charrette !

2 participants

Aller en bas

Coup de gueule ! Plus de Charrette ! Empty Re: Coup de gueule ! Plus de Charrette !

Message par Lolan Sam 8 Aoû 2009 - 21:45

0A
T'inquiètes ! on en trouvera toujours du charrette à 49° sur l'île, sinon les "piles plates" feront la révolution té ! Ils ont du isoler le Charrette de leurs rayons pour lancer le rhum agricole Isautier mais Charrette reviendra car la Réunion sans Charrette ce n'est pas la Réunion. 05 05 05

Et puis 0F pour ton poste fidèle défenseur du vrai rhum 04
Lolan
Lolan
Team
Team

Nombre de messages : 191
Age : 57
Date d'inscription : 04/04/2008

Informatique
Informaticien: Non
Niveau: Utilisateur
Système d'exploit.: Windows

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule ! Plus de Charrette ! Empty Coup de gueule ! Plus de Charrette !

Message par WhiteFang Sam 8 Aoû 2009 - 19:59

Otééééééééé, ou sé koué ? Ces espèces de salopards de chez Leclerc ont viré le Charrette de leurs rayon téééééééé ! Maintenant, c'est une grosse daube pourrie, et comme disent certains, du "faux rhum" !!! Même pas de chez nous té !

Maintenant, obligé d'aller chez Jumbo pour trouver nout rhum adoré ! C'est un scandale ! Essayer de nous refiler une merde alors que nout rhum lé le meilleur, té ! En plus, je connais bien le bizeness puisque c'est moi qui ai écrit les programmes de gestion des fournisseurs pour le groupe Carrefour (France et International), tééé, un nouvel art martial est né : Le Kung Fu Mié !

Leclerc 10 10 10

Tiens, pour me faire plaisir : http://www.rhum-charrette.com/index_135.html

Et pi d'abord, je ne bois plus que du Rhum ISO 9001 ! 06
WhiteFang
WhiteFang
Team
Team

Nombre de messages : 2916
Age : 65
Date d'inscription : 27/03/2006

Informatique
Informaticien: Oui
Niveau: Professionnel
Système d'exploit.: Windows

http://domlevinfo.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser